Dlogo Règlements Dlogo  
1

Les frais annuels et les cartes flexibles ne sont ni remboursables, ni transférables.

7 L’élève inscrit au cours de percussion devra se procurer son tambour.
2 Toute année academique commencée est dûe intégralement sauf en cas de départ, les absences prolongées ne seront pas considérées. 8 Toute absence devra être excusée par le biais du formulaire d’absence signé par la personne responsable. Au delà de 5 absences, les parents seront convoqués pour décider de l’avenir de l’élève au Centre.
3 Sur tous les paiements effectués après le 10 du mois, il y aura un ajustement de 10%. 9 Il est interdit de mâcher du chewing gum, de manger ou de boire dans les studios de danse.
4 L'année académique dure 10 mois et la session d'été 1 mois. 10 L’uniforme est obligatoire pour toutes les classes de ballet classique et une coiffure appropriee est requise pour tous les cours de danse.
5 Le port des bijoux est défendu pendant les cours de danse.Le CDJRD décline toute responsabilité pour les objets perdus. 11 L’uniforme est obligatoire pour toutes les classes de ballet classique et une coiffure appropriée est requise pour tous les cours de danse.
6

L’élève en retard ne pourra intégrer le cours sans l'autorisation du professeur.

12 Nul n’est autorisé à photographier ou filmer les cours de danse.
Dlogo
Dlogo
Dlogo Uniformes
Léotards, justaucorps, maillots, culottes de jazz, ceintures athlétiques, bas, chaussons, chaussures de moderne, Jazz, caractère, ballroom, etc...   En vente au Centre de Danse JRD
 
  Dlogo
Dlogo
  Dlogo
ACCUEIL  
CALENDRIER  
TECHNIQUES  
HORAIRE  
PORTFOLIO  
LA COMPAGNIE